Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause

Je mange les pâtes directement dans la passoire. Avec du beurre.

J’ai enlevé mon tampon en laissant la porte des toilettes ouverte.

J’ai écouté TSF jusqu’à 2h30 (Oui, du matin. Et fort.)

J’ai pris mon ptit-déj assise par terre dans la cuisine, emmitouflée dans un sac de couchage.

De toute façon, je n’avais plus que des pâtes à manger.

Et un oeuf.

Avec du miel en dessert.

J’ai lu. Un article entier. 

J’ai utilisé une bande en latex pour faire des exercices de Pilates.

Pendant une heure !

J’ai failli manger des croquettes de chat.

En buvant la dernière Coreff.

J’ai eu de vraies longues conversations d’adultes sans interruption.

Je n’ai fait aucune machine à laver aujourd’hui.

Et n’ai marché sur aucun légo.

 

 

Plus aucun doute. Il n’y a aucun enfant à la maison cette semaine.

 

:-)

Tag(s) : #5 Minutes

Partager cet article

Repost0