Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bizarre

Je fais des trucs vraiment bizarres en ce moment.

  • Je me rase à des endroits extrêmement difficiles d’accès.
  • Du coup j’ai gagné en souplesse.
  • Je perds du poids aussi. Et ça me va bien.
  • Je souris.
  • souvent.
  • même toute seule.
  • Je pleure des fois.
  • En marchant sous la pluie.
  • J'ai envie de voir mes amis.
  • Et de faire la teuf.
  • Je souris même aux abrutis et aux gosses des autres.
  • Et aux amis de mes amis qui viennent aussi aux soirées.
  • J’ai même caressé un chien l’autre jour.
  • Et embrassé sur le front un bébé qui n’était pas le mien.
  • (Sans me laver les mains ensuite)
  • Et la vie est si drôle. J’y peux rien. Mais ce nuage ressemblait vraiment à un singe sexy qui fume un splif.
  • Je n’ai plus jamais la migraine.
  • J’écoute des styles musicaux dont je ne soupçonnais même pas l’existence.
  • Je ne porte plus de soutien-gorge.
  • Deux brosses à dents dans un même verre c’est quand même mignon.
  • A temps partiel.
  • je me shoote au parfum de crâne. Et même parfois à la transpiration.

Ouais. Je fais vraiment des trucs bizarres en ce moment.

Tag(s) : #5 Minutes

Partager cet article

Repost0